Soliza

La vie en Rose

soliza-motif-2-inverse
Rose - Arbres printemps
Crédit photo - Yvonne 92110

L’arrivée prochaine du Printemps nous fait voir la vie en rose. Et ce n’est pas tout à fait un hasard ! La nature est ainsi faite que les arbres se parent de fleurs dont les nuances vont du blanc au rose fuchsia en passant par le rose pâle.

Apaisante et énergisante, la couleur rose s’adopte facilement dans nos intérieurs ou dans nos tenues.

LE ROSE EN TOUCHE DECO

Le rose est revenu en force depuis quelques années dans nos intérieurs. Après le Rose Quartz (pantone 2016), le Rose Millénial ainsi nommé du fait de ses nombreux adeptes de la génération Y, c’est au tour du Living Coral, d’être promu comme étant le Pantone 2019.

Symbole de féminité et de douceur, longtemps cantonné à l’univers des chambres d’enfant, le rose s’invite dans les autres pièces de la maison. Il présente l’avantage de s’associer facilement avec pratiquement toutes les autres teintes et particulièrement le vert (émeraude ou sapin), le bleu canard, ou encore les teintes plus naturelles (lin, sable,). Enfin, il a la propriété de créer une ambiance apaisante et raffinée.

On évite bien sûr le total look ou l’association avec d’autres nuances de roses. A défaut, notre intérieur ressemblera à une bonbonnière !

Crédit photo @mespetitespaillettes
SOLIZA - Rose déco
@Pinterest Raphael S
Salle de bains Hearth Studio
Soliza - Salon DESIGN HUNGER
Design _hunger

La sélection SOLIZA :  à retrouver à la boutique  pour une touche de rose dans votre déco.

SOLIZA - EKLERLA Coussin Flamingo
Coussin EKLERLA
SOLIZA- Julie Bellec Céramique
Céramiques Julie BELLEC
SOLIZA - Fleurs séchées et vase à suspendre
Vase à suspendre ETEL
SOLIZA - Design textile Clénet et Origami PIARD
Design Textile Mélanie Clénet - Tableau Origami Patricia Piard

COLORISER NOTRE STYLE

Le rose s’adopte aussi dans nos tenues vestimentaires. A tout âge, on peut intégrer une touche de rose dans nos accessoires (foulard, bijoux), réveiller ainsi une tenue et nous donner rapidement bonne mine.

Porter une touche de rose nous rend plus féminine et nous permet de renforcer notre confiance en soi.

SOLIZA bijoux Virginie MAHE
Bijoux Virginie MAHE
SOLIZA - Bijoux grenat Laetitia Piffeteau
Bijoux Laetitia Piffeteau

RESOLUMENT OPTIMISTE

Voir la vie en rose, c’est se débarrasser de nos lunettes déformantes et monochromes. C’est être résolument optimiste en ne se focalisant plus sur ce qui ne va pas. Chausser de nouvelles lunettes pour prendre le recul et vivre de manière apaisée. On vous le dit ! Le rose est une couleur apaisante et dynamique à adopter sans tarder !

Crédit photo - Paris Match