Soliza

Histoire de Soliza

soliza-motif-2-inverse
soliza-logo-big

Comment est née SOLIZA ?

Soliza, c’est à la fois l’aboutissement d’un chemin personnel et le fruit de rencontres.
Comme beaucoup de personnes, après une vie professionnelle bien remplie, j’avais envie de revenir à mon idée première, celle de mes années lycée. Certains diraient « revenir à ses premiers amours ». A vrai dire, c’est un peu ça !
J’ai toujours eu du goût pour la décoration les belles matières, la belle confection et les belles choses en général.
Alors, après quelques longues années passées dans le marketing, j’ai décidé de sauter le pas et de créer Soliza.

Une aventure enrichissante

Comme je le disais, Soliza est aussi née de rencontres. Celles que j’ai faites au gré des salons et marchés d’artisans créateurs. Celles qui se sont poursuivies dans leurs ateliers.
J’ai ainsi vu à quel point le processus créatif nécessite de l’attention, du soin, et surtout du temps. Le temps de l’inspiration, celui de la création, le temps de la conception, le temps de la finition.
Tout ce travail mérite d’être rendu visible au public, et c’est ce que Soliza se donne pour mission : mettre en avant des créateurs talentueux au travers de leur création unique et singulière.

Soliza Boutique
SOliza-Christine

La petite histoire

Pour conclure, je dirai que Soliza est une belle histoire.

Je n’oublie pas mes proches, amis et famille qui m’ont soutenu dans ce projet, et toutes les personnes qui m’ont donné un coup de pouce (petit ou grand, peu importe, je les en remercie). Je tiens également à remercier les créateurs qui m’ont fait confiance. Sans eux le projet ne pourrait pas exister.

Et pour la petite histoire, Soliza, c’est l’association des 2 prénoms de ma fille. Un joli nom pour rassembler 3 univers.